Voyage

Expédition du 01 au 16 janvier 2020

Expédition OARISTE au cœur des 18 montagnes

MAN région montagneuse à l’ouest de la Côte d’Ivoire.

Grande vue ville de Man région de côte d’ivoire

Voyage d’exploration dans le tonkpi, dans cette région tout le monde vit au pied d’une montagne, la nature est étalée et offre chaque matin une expérience de vie harmonieuse unique au quotidien, nous pourrions aller à la montagne pour mieux observer la ville et aussi d’autres montagnes qui se chevauchaient, le temps froid au lever et au coucher du soleil a été une véritable source d’énergie pendant notre expédition, derrière une très grande couche de brouillard qui recouvrait la ville, on pouvait voir le lent mouvement du soleil à travers les hauteurs des montagnes et des rochers superposés visibles à des kilomètres.

Variété de culture inexploré

Participer à la découverte d’un patrimoine culturel vaste et encore inexploré, lieux touristiques merveilleux et naturellement riches.

Habitants chaleureux, accueillants et généreux, nous avons vécu une toute nouvelle expérience pleine de surprises et d’émotions, la solidarité et le sourire des habitants rassurent le développement radieux de toute cette variété de culture.

Retrouver ces racines

espiègle félin voyageur légendaire

Retrouver ces racines est toujours une première étape pour une aventure périlleuse, on ne peut aller à la montagne qu’en marchant. Après quelques heures de marche et d’escalade, chacun s’est contenté du plaisir partagé, nous avons quitté les 18 montagnes dans l’espoir d’y revenir pour une nouvelle expédition inédite.


U-Boutique

Découvrez dans notre boutique les mémorable moment de cette expédition.

Images que vous pouvez utiliser.

%d blogueurs aiment cette page :